A PROPOS DE NOUS

Etalon SA commercialise des matières premières agricoles, des sous-produits de céréales et d’oléagineux, offrant un service de gestion dans toutes les étapes de la livraison; des usines de fabrications jusqu’aux destinations demandée par nos clients.

Les fondateurs de notre société vendent des marchandises de fourrage et céréales depuis 1991. En 2008, les structures commerciales existantes ont été réorganisées et Etalon SA a été créée. Notre siège social est à Vevey, en Suisse. Notre société a des bureaux de représentation en Turquie (Istanbul, Izmir), Ukraine (Odessa, Berdyansk), France (Rennes), Espagne (Barcelone) et au Maroc (Casablanca). Nous possédons également nos propres installations de stockage et de transport au port d’Aliağa (Izmir, Turquie), où 35 mille tonnes métriques de grain et 3 mille tonnes métriques d’huile peuvent être stockés simultanément.

Aujourd’hui, nous livrons des produits dans tous les pays de consommation clés, à savoir: Espagne, Portugal, France, Allemagne, Royaume-Uni, Danemark, Turquie, Israël, Egypte, Maroc, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, etc. Nous vendons notre marchandise sous les termes CAF / C & F.

Grâce à notre professionnalisme et notre longue expérience, nous sommes devenus un acheteur clé pour un grand nombre d’usines d’extraction d’huile dans les pays de la région de la mer Noire, avec lesquels nous avons développé d’excellents contacts tout au long de nos partenariats. Aujourd’hui, nous sommes l’un des principaux exportateurs de tourteau de tournesol dans la région de la mer Noire.

Nous accumulons des marchandises dans des silos portuaires qui répondent à toutes les spécifications et exigences techniques nécessaires, qui sont appliquées pour le stockage de nos marchandises. Afin d’atténuer tous risques possibles, la cargaison est assurée à toutes les étapes de son transport à sa destination au port. Après avoir été chargée sur le navire, celle-ci est systématiquement contrôlée par une compagnie d’expert indépendant de première classe.

Nous utilisons des navires avec DWT 1-20000 tonnes métriques et des conteneurs (DV 40’ FCL, 20’ FCL) pour le transport de nos marchandises. A cet effet, nous avons notre propre département de transport/affrètement expérimenté.

Le financement de nos opérations est assuré par des établissements bancaires de premier ordre.

Скачано с веб-сайта JooMix.

ABOUT US

Etalon SA trades agricultural commodities and by-products of grains and oilseeds providing seamless delivery of goods from oilseed processing plants and mills to the buyers.

Founders of the company have been selling feed stuff and grains since 1991. In 2008 existing business structures were reorganized and Etalon SA was established. Our headquarters is located in Vevey, Switzerland. Company has representative offices in Turkey (Istanbul, Izmir), Ukraine (Odessa, Berdyansk), Spain (Barcelona), France (Rennes) and own storage and transportation facilities at Aliağa port (Izmir, Turkey), where 35 thousand metric tons of grain and 3 thousand metric tons of oil can be stored simultaneously.

Nowadays we supply goods to all key consumption countries, namely: Spain, Portugal, France, Germany, United Kingdom, Denmark, Turkey, Israel, Egypt, Morocco, Thailand, Vietnam, Indonesia etc. We sell cargo basis CIF/C&F.

Due to professionalism and trading experience, our company became the key buyer for a whole number of oil extraction plants in countries of the Black Sea region. It made us close partners with the producers. Today we are one of the leading exporters of sunflower seed meal in the Black Sea region.

We accumulate goods in port silos which meet all necessary technical specifications and are applicable for storage of by-products and grains. In order to mitigate possible risks, cargo is insured at all stages of its transportation and at the time of its storage in port. After being loaded to a vessel, cargo is always checked by first class independent surveyor company.

We use general dry bulk carriers with DWT 1-20 thousand metric tons and containers (DV 40’ FCL, 20’ FCL) for carriage of our cargoes. For this purpose we have own experienced shipping/chartering department.

Financing of scheduled company’s trading operations and business development is provided by first-class banks.